J'espère que ma vie palpitante de passionne autant qu'à moi. Je suis touchée et flatée de ta fidélité (Ce qui n'est pas vraiment mon cas, il m'arrive parfois/souvent de me désinteresser de moi-même...).
En tout cas, j'espère que tu te régales et que tu aimes toujours me lire, cher Lecteur. (Avec une Majuscule, comme pour Dieu.) Il me semble que je me désintêresse peut-être un peu trop de mes blogs, tu peux m'en faire le reproche, tu sais, Ô Lecteur !
Ca me vexerait pas, hein, je gène pas, t'sais. J'suis grande maint'nant, je sais assumer la critique, hein !
Tu sais, je viens de comprendre pourquoi je prends du poids en hiver, et que j'en perds en été. On m'a toujours dit que "quelqu'un qui n'a pas faim et qui ne mange pas est amoureux", bah peut être que c'est vrai !
Tu sais, tout l'hiver je grignote, alors ça me fait (un peu) grossir (ouais, parce que je prends pas non plus 50 Kg dans la tronche, hein), alors que l'été je perds tout ça. (Ca vient pas que des gastros, hein, j'te jure.). Bah en fait, je dois être amoureuse, non ? Tu trouves pas que c'est vrai ? Que j'ai raison, hein, pour une fois ?
Allez, fais moi plaisir, dis moi que si.
Bon, cher Lecteur, je dois te laisser là, j'ai peur de ressembler trop à Vanessa. D'ailleurs, je te donnerai de ses nouvelles peut-être bientôt, quand j'aurais un peu plus de temps à moi, à lui accorder, aussi. (Et surtout à t'accorder, gros con de Lecteur).
Bon, allez, salut Canard.
Spectateurs :
Please mary me, so we could star over again
Eh bah, tu sais quoi, tu peux même les insulter encore, parce que ça me fait plaisir que tu le fasses "chez moi".
Mais tu sais, en même temps, j'le prends mal ce que tu viens de dire. Je suis un de ces lecteurs, ou pas ?
M'enfin, je t'aime bien quand même..
Slow
Il y a longtemps que j'ai envie de traiter mes lecteurs d'une panoplie de qualificatifs, mais je n'ai jamais osé. Je vais le faire ici, tiens. Mes lecteurs, vous êtes des merdes superficielles, esclaves de vos pulsions de matérialiste. Vous ne connaissez pas réellement l'art, vous êtes des cons qui n'arrivez pas à comprendre ce qui se trouve en dessous des apparences. Je vous emmerde royalement, mais je vous aime quand même.